Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

General Mills lance des aliments "frais" pour chiens Blue Buffalo
information fournie par Reuters 23/06/2025 à 14:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Jessica DiNapoli

General Mills GIS.N lance une version fraîche de sa nourriture Blue Buffalo pour chiens, destinée à concurrencer des marques populaires telles que Freshpet FRPT.O et The Farmer's Dog, financée par du capital-risque.

Le fabricant d'aliments emballés basé dans le Minnesota se lance sur le marché des aliments frais pour animaux de compagnie parce qu'il prévoit qu'au cours de la prochaine décennie, les ventes au détail atteindront 10 milliards de dollars, contre un peu plus de 3 milliards de dollars actuellement, a déclaré Liz Mascolo, présidente de la division animaux de compagnie de General Mills en Amérique du Nord. Les ventes au détail d'aliments pour animaux de compagnie aux États-Unis s'élèvent à environ 53 milliards de dollars, selon Liz Mascolo.

Les aliments frais pour animaux de compagnie sont commercialisés comme des produits peu transformés, sans conservateurs, qui sont parfois propres à la consommation humaine. General Mills prévoit que la version fraîche de sa marque Blue Buffalo sera disponible dans les magasins de détail dans le courant de l'année.

"La raison pour laquelle ce secteur se développe et nous intéresse est l'humanisation de la catégorie des aliments pour animaux de compagnie", a déclaré Liz Mascolo. "Ce que je veux dire par là, c'est que les gens traitent de plus en plus les animaux de compagnie comme des membres de la famille, avec des fêtes d'anniversaire (par exemple).

"Nous discutons avec les parents d'animaux et ils recherchent des aliments qui ont l'apparence, l'odeur et la texture d'une vraie nourriture humaine", a déclaré Liz Mascolo.

Liz Mascolo précise que les propriétaires de chiens combinent parfois des aliments frais pour chiens, plus chers, conservés au réfrigérateur ou au congélateur, avec des croquettes traditionnelles moins chères.

General Mills, qui est entré dans la catégorie des aliments pour animaux de compagnie en 2018 avec l'acquisition de Blue Buffalo pour 8 milliards de dollars, apportera également la marque européenne Edgard & Cooper dans les magasins PetSmart américains en juillet.

La société, qui fabrique également des marques telles que les préparations pour gâteaux Betty Crocker et les soupes Progresso, a acquis Edgard & Cooper l'année dernière. À l'époque, ce fabricant d'aliments haut de gamme pour animaux de compagnie réalisait un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros.

Au cours de la période de neuf mois qui s'est achevée le 23 février, les ventes nettes de la division "animaux de compagnie" de General Mills ont augmenté de 1 %.

Valeurs associées

49,3800 USD NASDAQ +0,26%
50,850 USD NYSE +0,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump s'adresse à l'Assemblée générale de l'ONU, le 23 septembre 2025 à New York ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Alexi J. Rosenfeld )
    information fournie par AFP 24.09.2025 17:25 

    Les dirigeants de 120 pays défendront mercredi lors d'un mini-sommet à New York la poursuite de la lutte contre le dérèglement du climat, un jour après la charge de Donald Trump, même si beaucoup sont eux-mêmes encore loin de dépenser assez face à l'effort requis. ... Lire la suite

  • Icone PayPal sur un smartphone. (Crédit: Brett Jordan / Pexels)
    information fournie par Zonebourse 24.09.2025 17:06 

    PayPal annonce un accord de deux ans avec Blue Owl Capital pour céder environ 7 MdUSD de créances 'Buy Now, Pay Later' (BNPL) issues de son produit 'Pay in 4' aux États-Unis. L'entreprise restera en charge de l'octroi et du service client. La solution BNPL, lancée ... Lire la suite

  • (Photo d'archives) Une flottille transportant de l'aide humanitaire et des activistes propalestiniens et des droits humains part pour Gaza, le 12 septembre 2025 à Ajaccio (France) ( AFP / Pascal POCHARD-CASABIANCA )
    information fournie par AFP 24.09.2025 17:04 

    L'ONU et l'Union européenne ont condamné mercredi les "attaques" nocturnes au large de la Grèce contre la flottille humanitaire en route pour la bande de Gaza, auprès de laquelle l'Italie a décidé d'envoyer une frégate militaire. Les "attaques" contre la flottille ... Lire la suite

  • Entrée du NYSE Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 24.09.2025 16:56 

    La Bourse de New York a ouvert en légère hausse mercredi, alors que les investisseurs continuent d'analyser les propos prudents du président de la Réserve fédérale (Fed), Jerome Powell, sur l'évolution des taux, et avant la publication de nouvelles données sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...